J-1 avant le lancement de //Build

941272_10156660131685702_3830877788403723806_nComme cela a déjà été évoqué sur ce blog, Maxime et moi-même sommes à San Francisco pour couvrir l’évènement //Build 2016, la grande messe pour les développeurs Microsoft, où l’on attend pas mal de nouveautés et, surtout, de découvrir ce que Microsoft nous réserve pour les années à venir.

Pour le moment, rien n’a débuté mais l’on ressent tout de même l’effervescence de la conférence: les gens qui viennent récupérer leur badge, les personnes en charge de la logistique qui s’agitent dans tous les sens, etc. Nous avons tout de même récupéré notre pass, qui donne accès aux conférences, et au planning: même si on se doute que toutes les conférences ne sont pas affichées, celles déjà inscrites semblent être pour le moins prometteuses!

Demain aura lieu le premier Keynote qui lèvera le voile sur les premières annonces. Difficile de parier sur ce qui sera annoncé: des nouveautés autour de Xamarin ? un peu plus d’infos sur Hololens ? Personne ne sait donc, une chose est sûre: restez sur ce blog pour en savoir plus au fur et à mesure des sessions/keynotes!

 

 

Stay tuned! Smile

Ces billets pourraient aussi vous intéresser

Vous nous direz ?!

Commentaires

comments powered by Disqus